samedi 24 février

Publié le par Angèle

Cet atelier se déroule à la journée et va être divisé en deux groupes.

En effet, les filles ont souhaitée créer, elles-même, leur couverture d'album photos. Moi qui adore les défis et j'ai trouvé l'idée excellente. (il faut vous dire que cela fait déjà un moment que ça me "titille"  !) bref, je décide donc  de me lancer dans l'aventure :

La création d'un album scrap

En parrallèle, un nouveau défis nous attend. Odile et moi nous allons créer un album d'une quinzaine de photos en jouant autour du thème de l'album : jeu de mot et déco-récupe au programme. Je l'appellerai donc :

Création d'un album déco-récup

Si vous êtes interressé par un de ces ateliers, vous pouvez vous inscrire :

angele12@aliceadsl.fr

jusqu'au jeudi 22 février minuit.

 


 

Je ne prévois pas de nouvelle journée découverte dans l'immédiat.

Si vous souhaitez animer vos photos,

Si vous voulez apprendre les techniques de scrapbooking,

Si vous scrappez déjà et que vous désirez partager ...

...Venez vous initier, vous perfectionner ou dynamiser votre scrap !

 votre 1er atelier sans obligation d'adhésion.

Les ateliers se déroulent dans une salle située au fond du parking du tennis de Châtel-Guyon, en face de la salle de squatch et derrière la salle de ping-pong.

Rendez-nous une petite visite !

Publié dans Programme Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article