Marché de Noël 2006

Publié le par Angèle

 

Comme l'an passé, j'étais au marché de noël à Loubeyrat le 17 décembre.

C'est mon village et j'aime l'ambiance qui règne ce jour-là dans la salle des fêtes : bonnes humeurs, musiques, l'odeur du vin chaud (à consommer avec modération !) et bien-sûr toutes les créations des habitants (et ils sont nombreux à créer...).

Cette année, ma fille, Andréa,

a souhaité m'accompagner toute la journée. D'ailleurs elle a confectionné de nombreuses photophores qui ont toujours beaucoup de succès !

 

Pour ma part, j'ai créer des colliers en laine cardée et des miroirs décoratifs fait de papier de soie et d'objets customisés : perles, fleurs en tissus, sequins, pince coeur, cernes...

Et j'ai pésenté ce que je fais en scrapbooking. Pages sur les murs, mini-albums sur la table, le scrap était à l'honneur. J'ai même apporté la toile que je venais de finir et je l'ai intallée sur un chevalet.

 

J'ai fait connaître ainsi les ateliers qui vont démarrer en janvier. J'espère avoir succiter l'envie au plus grand nombre.

Et pour ceux qui n'ont pas l'âme créatrice, il y avait la possibilté de m'acheter les mini-albums nus.

Je confectionne aussi ces même mini-albums avec vos photos que j'agrémente avec vos commentaires. Je peux également créer vos grands albums : photos à l'appui, je suis à l'écoute de votre histoire que j'essaye de retanscrire au plus juste. C'est un vrai travail en collaboration qui s'instaure pour un rendu extraordinaire !

 

Publié dans Mes aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article