Où trouver nos ateliers

Publié le par Angèle

Les Ateliers de Khépri

Enceinte du tennis

Avenue du Général de Gaulle

63140 Châtel-Guyon

 

 

 

La salle est située au fond du parking du tennis,

derrière le mur de tennis.

En face de la salle de squatch : vous avez une table de ping-pong,

ENTREZ , C'est la porte au fond !  : Et bienvenue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour, <br /> sympa votre blog, je suis tentée par le scrap depuis que l'on m'a offert un livre pour mon anniversaire. la copine qui me l'a offert m'a dit qu'elle avait vu une dame super sympa au salon des loisirs créatifs qui en proposait dans un atelier à RIOM vers la gare mais je n'ai pas trouvé ses coordonnées et ma copine a perdue le papier. est ce que vous avez déménagé sur chatel où alors ce n'est pas vous. Si ce n'est pas vous est ce que vous pouvez me dire ce qui est différent entre ce qu'elle propose et vous ? Est ce qu'il faut adhérer à quelque chose, payer une cotisation pour l'année ? merci pour votre réponse. <br /> Rose
Répondre
A
Merci, je suis très heureuse que ce blog vous plaise.J'espère que les commentaires seront nombreux et que se blog sera un lien entre les ateliers et les scrappeuses (il y a aussi quelques scrappeurs) et permettront de mieux connaître le scrapbooking en Auvergne.N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrais au plus vite.J'ai créer les Ateliers de Khépri il y a deux mois et les premiers cours ont lieu en janvier 2007. C'est une association qui a pour but l'aide à la pratique de loisirs créatifs et en particulier du scrapbooking. Une adhésion de 10 euros vous est demandée. Elle vous donne des réductions chez de nombreux revendeurs de la région et vous offre la possibilité de prendre un abonnement aux ateliers, avec des tarifs attractifs.Le coût des ateliers vous est indiqué dans la catégories : Les ateliersLe programme  trimestriel est indiqué sur la droite du blog.<br /> Une journée découverte     à lieu    Samedi 6 janvier 2007  <br /> Exposition Scrap de 9h à 18h                                      et2 ateliers découvertes  ( voir blog catégorie : programme scrap)<br /> A bientôt, Angèle.